Jean-Louis Garcia (GF38) : « Il n’y a plus de temps à perdre »

Jean-Louis Garcia (GF38) : « Il n’y a plus de temps à perdre »

garcia ractionL’entraîneur du Grenoble Foot 38 Jean-Louis Garcia a livré son sentiment via le site officiel du club comme à son habitude à la veille de la réception de l’AS Moulins au Stade des Alpes.

« On est vraiment dans le dernier sprint. Il reste 3 matches à domicile et 2 à l’extérieur.

Il est impératif de renouer avec la victoire mais j’ai confiance dans mon groupe. Le match amical nous a fait du bien pour retrouver de la fraîcheur athlétique, c’est très important. Il nous faut de la régularité, constance et, surtout, la sérénité et la confiance par rapport aux enjeux. Être capable de jouer notre football sans se préoccuper de notre rival.

5 matches, 5 finales. Il n’y a plus de temps à perdre et il faut rentrer dans une série victorieuse.  Le groupe, le staff et j’espère nos supporters restent confiants. On y croit très fort.

Il nous faut un point de plus que notre rival et on envisage de gagner toutes nos rencontres, c’est le meilleur moyen de se préserver. Commençons par gagner contre Moulins qui nous a posé des problèmes au match aller mais on s’est imposé en étant réaliste et efficace… Il nous faut cette réussite. »