Jean-Louis Garcia (GF38) : « La réussite a enfin tourné »

Jean-Louis Garcia (GF38) : « La réussite a enfin tourné »

garcia ractionLa réaction de l’entraînur Jean-Louis Garcia après la victoire du Grenoble Foot 38 face au FC Mulhouse (2-0) ce samedi 19 mars au Stade des Alpes pour le compte de la 22ème journée du CFA.

Jean-Louis Garcia : « C’est une belle soirée, la réussite a enfin tourné. Les garçons ont fait ce qu’il fallait pour que la réussite soit de notre côté. On a fait un match très consistant, très solide. On s’est comporté en leaders. Hormis un centre au premier poteau en tout début de match, on n’a concédé quasiment aucune occasion. Au delà du résultat de nos adversaires, c’était un match très anxyogène à préparer : on sortait de deux défaites et un nul. Je suis très fier de mes joueurs.
Malgré toute l’expérience que Nassim peut avoir, ça peut faire tergiverser de ne pas réussir à marquer. Je suis content pour mes attaquants. On s’est remis à l’endroit à Villefranche malgré les conditions. Je pense que ce mano à mano va durer jusqu’en juin mais ce soir, on n’avait pas le droit à l’erreur. On a montré qu’on avait des ressources mentales intactes.
La radio et l’échographie ont décelé une calcification sur l’os du pied de Hugo, entre deux métatarses. Il faudra faire des examens complémentaires. 
On a fait les cons contre la Duchère maintenant, il ne va pas falloir se projeter plus loin que le prochain match. C’est une expression bateau dans le football, mais elle est tellement vraie. Il faut que ce soit le début d’une série de victoires comme on l’a fait il y a quelques semaines. Ce sont des séries qui pourront faire craquer notre adversaire ».