Jean-Louis Garcia (GF38) : « Rageant »

Jean-Louis Garcia (GF38) : « Rageant »

garcia ractionL’entraîneur du Grenoble Foot 38 Jean-Louis Garcia s’est exprimé sur le site officiel du club isérois après le match nul de son équipe à Drancy :

C’est dommage et rageant de se faire rejoindre dans le temps additionnel.

Nous concédons deux buts sur corner dont le premier n’existait pas et nous avons manqué de lucidité, de concentration et de communication sur ces situations.

Par contre ,nous avons retrouvé de l’efficacité offensive avec 2 buts marqués à l’extérieur dans des conditions particulièrement difficiles et l’équipe a une nouvelle fois été généreuse et combative.

Le bilan de cette journée aurait pu être encore plus positif mais nous reprenons un point important à notre rival qui lui évoluait à domicile.

Nous avons dorénavant deux semaines pour préparer au mieux la réception de Moulins.

Le groupe reste plus que jamais déterminé et mobilisé pour retrouver ce soupçon de réussite qui nous fuit depuis quelques semaines car sur nos trois derniers matchs ( à Auxerre , contre OL et à Drancy) nos prestations méritaient beaucoup mieux que les résultats obtenus.

Nous n’allons rien lâcher et faire tourner les choses en notre faveur avec l’aide de tous nos fidèles supporters qui doivent continuer à pousser fort avec nous.

Pour aborder les 5 derniers matchs, ce doit être l’union sacrée!