Jonathan Wisniewski comme un enfant de 20ans

L’ouvreur du FC Grenoble Rugby Jonathan Wisniewski a livré une très intéressante interview à Sport24 (que vous pouvez retrouver en intégralité ) où il revient entre autre sur sa saison et sur le choix de Grenoble avec qui il a récemment prolongé pour trois saisons supplémentaires. Extraits.

« Ça ne pouvait pas mieux se passer pour moi à tous les niveaux. Je suis heureux. J’avais besoin de retrouver du plaisir, de la confiance après la fin mitigée avec le Racing. En partant, j’attendais un nouveau challenge et aujourd’hui je suis comme un gamin de 20 ans, je m’éclate. […] De l’extérieur, on pense que Grenoble est un petit club, mais vous verriez les infrastructures, la façon de travailler, le professionnalisme, vous seriez étonné. Si vous enlevez les logos des clubs de Top 14, en prenant en compte ce que je vous ai dit, Grenoble serait dans le Top 3 des clubs français. Tout ça n’est pas assez mis en avant. […] Quand tu proposes des choses, que tu es écouté, que tu soumets des idées, ça change la vie. Se sentir important dans un groupe, c’est primordial. C’est ce qu’il se passe avec Fabrice Landreau, avec qui on débat tout le temps. Qu’est-ce que c’est bon pour l’épanouissement personnel. »

Ce vendredi soir, le FCG accueille le Stade Français au Stade des Alpes. Wisniewski sera une nouvelle fois titulaire à l’ouverture. Les Alpins chercheront à conserver leur invincibilité domestique contre le 3ème du classement.