Jonathan Wisniewski prolonge avec le FC Grenoble
Comme le laissait entendre le quotidien l’Equipe il y a deux jours, l’ouvreur Jonathan Wisniewski a décidé de prolonger son contrat avec le FC Grenoble pour les trois prochaines saisons. Le club alpin l’a officiellement confirmé via un communiqué que vous trouverez ci-dessous. A noter que l’ancien joueur du Racing était courtisé pas rien de moins que les deux derniers champions de France : Castres et Toulon. Voilà une belle preuve de confiance et de fidélité d’un joueur qui s’est bien relancé depuis son arrivée dans la capitale des Alpes.
Le communiqué :
Jonathan Wisniewski s’est engagé vendredi pour trois saisons supplémentaires.
Arrivé au club cet été, Jonathan Wisniewksi disposait d’un contrat d’une saison avec les
« Rouge & Bleu ». Auteur de prestations de haut vol depuis le début de la saison, le demi-d’ouverture a répondu favorablement à l’opportunité de continuer l’aventure avec le club grenoblois pour 3 saisons supplémentaires.
« Aujourd’hui, le désir de s’inscrire dans un projet, de s’inscrire dans une aventure humaine, et de vivre, je l’espère, de belles choses dans les prochaines semaines, dans les prochains mois et dans les prochaines années, font que les 3 ans étaient la meilleure solution » a-t-il expliqué en marge de la signature de son nouveau contrat.
Après 6 saisons avec le Racing Métro 92, Jonathan Wisniewski a découvert, à Grenoble, son deuxième club au plus haut niveau français. Auteur de 158 points depuis le début de l’année (dont un essai contre la Rochelle), le numéro 10 grenoblois a déjà été décisif à plusieurs reprises pour son club, en réussissant notamment des coups de pieds dans les dernières minutes des matchs contre le LOU ou au Stade Toulousain.
Malgré l’intérêt de formations huppées, Jonathan Wisniewski a choisi de participer pleinement au projet mené à Grenoble, aux côtés d’un staff sportif qui a déjà prolongé jusqu’en 2017.