Kassem Hamideche (président Pont-de-Claix) : « On est entré dans l’histoire du club »
Réaction du président de Pont-e-Claix Futsal Kassem Hamideche après le match de coupe nationale contre le Sporting Paris.
Kassem Hamideche : « On savait qu’on était tombé contre une équipe très très forte avec de nombreux internationaux. Accueillir un club comme ça qui nous respecte, qui a fait en sorte de nous rendre l’organisation plus facile, c’était parfait.
On a préféré préserver Mustapha (ndlr : Otmani) pour le championnat, on savait que c’était le genre de match où il peut y avoir des blessures ou des suspensions. Il nous reste cinq rencontres en championnat, il faut qu’on en gagne au moins quatre pour être sûrs d’aller en play-offs et de jouer la montée en deuxième division. Il faut qu’on se mette à l’abri pour préparer les play-offs de la meilleure des manières.
Le championnat a toujours été la priorité. On est entré dans l’histoire du club en allant jusqu’à ces huitièmes de finale mais c’était juste une belle parenthèse.
C’était une belle affluence avec près de 600 spectateurs. Le but, c’était de prendre du plaisir et d’en offrir.
Je pense qu’on a montré aujourd’hui qu’on avait notre place au niveau au-dessus. Après, on a des joueurs qui ont tous joué plus ou moins en Ligue 1 ou en Ligue 2. C’est pour ça qu’on a eu l’impression peut-être de pouvoir rivaliser avec eux même si tactiquement on a rapidement vu qu’ils étaient bien supérieurs. »
Pont-de-Claix – Sporting Paris (8ème coupe… par metro-sports