Kevin Ayache (Pont-de-Claix Futsal) : Fier d’avoir reussi
Grand bonhomme du match décisif face à Strasbourg avec 4 buts au compteur, Kevin Ayache revient sur la saison et la montée en D2 du Pont-de-Claix Futsal.
Kévin, vous avez parfaitement maîtrisé votre rencontre contre Strasbourg…
En effet nous avons très bien préparé le match grâce au coach et à tout le staff qui a analysé le jeu de Strasbourg. Nous avons bien travaillé à l’entraînement, fait une séance vidéo en semaine et une autre juste avant le match cela nous a permis de voir leurs points forts et aussi leurs points faibles.
Vous avez rempli votre mission avec cette montée en D2 après une saison éprouvante…
Nous sommes heureux et soulagé car après une longue saison où nous avons été premier du début à la fin en championnat tout ce joue sur 2 matchs et on a fait ce qu’il fallait pour ne pas passer à coté.
La montée n’est pas que pour nous les joueurs c’est pour tout un club, une ville, tous ces bénévoles qui sont passionnés et qui nous soutiennent. Nous sommes fiers d’avoir réussi.
Raconte-nous un peu plus en détail sur ce match face à un adversaire qui s’annonçait coriace…
Le faite de recevoir a été un facteur essentiel car le public a été fantastique. Pour en revenir à Strasbourg c’est une équipe talentueuse qui évoluait en D2 et qui jouait son maintien contre nous. De notre côté on jouait notre vie on ne voulait pas tout gâcher sur un match. Nous avons été ultras réaliste devant et notre gardien a été impérial. A titre personnel je marque 4 buts mais c’est au travail d’équipe que revient le mérite.
Est-ce que tu porteras encore les couleurs pontoise l’an prochain en D2 ?
Pour la saison prochaine ma priorité c’est de rester à Pont-de-Claix, même si j’ai reçu quelques propositions intéressantes, le club me fait confiance et je me sens chez moi. Nous allons discuter mais il n’y a aucune raison que je ne sois pas la. Je vais poursuivre l’aventure.