La 2ème place s’éloigne pour les Yeti’s

La 2ème place s’éloigne pour les Yeti’s

yetisgargescrouzetDéfaits à Garges ce samedi (5-3) les Yeti’s Grenoble sont désormais à 6 points de leur hôte de la soirée, qui conforte ainsi sa position de dauphin de Rethel au classement de la Ligue Elite de roller-hockey. Les Isérois glissent même à la 4ème position, derrière Angers.

Chez le promu, l’équipe de Thibault Nier a dû courir derrière le score durant toute la partie. Ou presque. Les locaux n’ont en effet mis que 2’01 pour ouvrir le score par Florent Sorres et que 4’37 pour doubler la mise grâce à Maxime Langlois.
Il a en revanche fallu un peu plus de temps avant que Martin Fiala ne fasse trembler une 3ème fois les filets isérois et seul un but du défenseur Lambert Hamon, inscrit en fin de première période, a permis aux Alpins de regagner les vestiaires avec un peu d’espoir.

Mais décidémment les débuts de période furent difficiles ce samedi pour Lapresa et ses partenaires qui encaissaient un 4ème but après seulement 36 secondes (Fiala). Garges accentuait un peu plus son avance grâce à Vincent Sorres.
Il fallait attendre les dix dernières minutes pour voir Grenoble revenir (un peu) dans le match suite à des réalisations de Yoann Collomb (41’36) et Jérémy Lapresa (45’09).

La semaine prochaine, place à la Coupe de France avec la réception de Reims pour le compte des 8èmes de finale.



Yetis Grenoble – Spiders Rouen 5-2 par metro-sports