LA Grenobloise – Un succès confirmé

LA Grenobloise – Un succès confirmé

Communiqué de presse de l’organisation de la Grenobloise

L’ASPTT Grenoble Grésivaudan Athlétisme – cette année encore – a affiché complet et cette fois un mois avant la clôture officielle des inscriptions. Un succès confirmé qui laisse présager de belles prochaines éditions, si les autorités locales autorisent l’augmentation de la jauge. Cet événement aujourd’hui mobilise le bassin grenoblois, et plus largement le département de l’Isère, en proposant un événement sportif et populaire accessible à toutes et à tous afin de collecter des dons au bénéfice de deux associations : La Ligue contre le cancer et l’Enfant Bleu Isère.

Une édition 2025 qui rassemble

Une année de tous les records. Un mois avant, l’événement LA Grenobloise était déjà complet. La marche et la course ont été plébiscitées et ont permis au plus grand nombre de se rassembler. Malheureusement nombreux sont ceux qui n’ont pu s’inscrire. L’année prochaine nous espérons pourvoir accueillir plus de monde mais nous ne pouvons que conseiller à tous, désormais, de prendre leur dossard très rapidement.
Ce dimanche 21 septembre 2025, les organisateurs ont été particulièrement heureux de voir autant de monde réuni autour de deux bonnes causes et notamment de très grands groupes d’entreprises.

Une mobilisation au service des associations

Les dons reversés par l’ASPTT Grenoble Grésivaudan Athlétisme aux
deux associations, s’élèvent pour cette année, à :
• 2000 € pour l’Enfant Bleu Isère
• 5150 € pour La Ligue contre le Cancer

Le mot de l’organisation

L’ASPTT Grenoble Grésivaudan Athlétisme remercie [sein]cèrement l’ensemble de ses bénévoles, présents tout au long du week-end, ainsi que les partenaires sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu, et bien évidemment les coureurs et les marcheurs, et les entreprises très mobilisées pour la solidarité dont ils font preuve chaque année.

Une nouvelle fois l’organisation est en pleine réflexion pour pouvoir augmenter sa jauge de participants, sans que cela n’impacte la fluidité des parcours et la qualité de l’événement.