La série continue pour le Grenoble Alpes Métropole Basket
Et de 14 pour le Grenoble Alpes Métropole Basket. Les Grenoblois se sont facilement imposés à domicile ce week-end, face à Challes la Ravoire, 90-42.
Devant un public présent en nombre, le GAMB a une nouvelle fois impressionné pour aller chercher une quatorzième victoire en autant de matches disputés. Samedi soir, c’est Challes la Ravoire qui a fait les frais de cette domination grenobloise en Pré-Nationale. La formation savoyarde est en reconstruction avec un effectif jeune et n’a pas pu lutter. Dès le début du match la différence de niveau se faisait ressentir, 33 à 10 après seulement 10 minutes de jeu. Puis, les locaux montraient des signes de relâchement, ce qui permettait aux visiteurs de revenir légèrement dans le rencontre juste avant la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, le score ne faisait que gonfler pour les Grenoblois. La fin du match n’était alors plus qu’une formalité, score final 90 à 42.
Cette rencontre représentait aussi la fin de l’aventure entre Malte Herwig et le GAMB. La sentinelle allemande quitte le club pour poursuivre ses études à l’étranger. Il aura beaucoup pesé dans la raquette iséroise et participé à cette incroyable première partie de saison.
Prochain match du GAMB, le samedi 21 janvier à 20H30 à Saint Egrève.