L’AS Odyssée prend une option sur la montée

L’AS Odyssée prend une option sur la montée

as odysse 20 avril 2017En s’imposant au terme d’un match disputé à Grémio (4-5), l’AS Odyssée a conservé son invincibilité et s’est un peu plus rapprochée de l’accession. Retrouvez le résumé du match signé du club de Saint-Genis Pouilly.

;

Dimanche soir, nous nous sommes déplacés à Ambilly pour affronter Gremio I. Arrivés en avance, nous avons pu regarder une partie du match qui se déroulait avant le notre entre Gremio II et Flac II. Nous avons pu assister à la belle prestation de Flac II.

De notre côté, le début de match fut très difficile. Nous avons eu du mal a entré dans le match avec des erreurs de placement. Gremio a su profiter de cette opportunité et a ouvert le score. Malgré quelques occasions de la part des joueurs d’Odyssée, l’efficacité n’était pas au rendez-vous. L’équipe à domicile en a profité pour enfoncer le clou, 2-0. Heureusement que notre gardien Roberto a été décisif et les a empêcher de prendre encore plus d’avance au score. Il nous a permis de rester dans le match en sortant plusieurs face à face. Après un temps-mort demandé par le coach remplaçant Hako, Odyssée a réduit la marque avec un but de Hitch, qui a enfin réussi a trouver le cadre après plusieurs occasions manquées et deux poteaux. La première mi-temps se termine sur le score de 2-1.

A la mi-temps, nous nous sommes réveillés, l’envie de confirmer notre montée cette année nous a donné encore plus de motivation. Malgré un but de Gremio directement dans ce début de période,3-1, nous n’avons pas baissé les bras et repris le cours du jeu. Nous sommes revenus au score grâce à de belles actions collectives avec Yllies et Kevin pour les passes et Hitch et Bassout à la finition. Sur un score de parité de 3-3, l’arbitre siffle pénalty sur une main de Gremio dans la surface. Théo s’est chargé de le tirer avec beaucoup de sang froid et nous donner l’avantage au score 4-3. Quelques minutes plus tard, Gremio égalise pour le 4-4. Nous avons continué à pousser pour aller chercher cette victoire. 6ème faute pour Gremio, Théo, dans un domaine qui lui réussi, n’a pas tremblé et s’est chargé de transformer ce jet-franc pour reprendre l’avantage au score, 5-4 pour Odyssée. Avec une bonne défense du président Abdel, nous avons réussi à tenir le score jusqu’à la fin de ce match.

A retenir une très bonne performance de Gremio qui nous a mis en difficulté en première période mais nous avons réussi à prendre l’ascendant en deuxième mi-temps.

Score final 5-4 pour Odyssée qui continue sa série d’invincibilité et met une option sur la montée.