Le FC Bourgoin-Jallieu dans l’inconnu
Deuxième journée du CFA2. Lointain déplacement pour le FC Bourgoin-Jallieu qui se rend en Corse pour défier l’Ile Rousse. Les Nord-Isérois, qui ont idéalement entamé leur championnat avec une victoire à Saint-Priest, voudront confirmer.
Flo Michel et ses partenaires sont partis dès ce vendredi pour un long voyage avec une première partie en mini-bus jusqu’à Nice où le FCBJ a ensuite pris le ferry direction la Corse, pour près de 10h de trajet au total. Une nouveauté pour une grande partie des joueurs puisque c’est la première fois que les Ciel & Grenat croisent la route d’équipes corses en CFA2 (il y en a trois dans leur poule).
De l’inconnu, donc, mais aussi quelques certitudes suite à la victoire de la semaine passée. Le staff a d’ailleurs reconduit quasiment le même groupe. Seul Dulac (2ème gardien) et Rossignol intègrent les 17 qui ont fait le voyage.
Le groupe : Blaichet, Dulac – Sejallon, Atanakovic, Fellak, Garcin, Cheribet, Rungassamy, Rossignol – Fernandez, Nicaise, Michel, Parmentelat – Pignatelli, Abdelkrim, Pellin et Bakouboula.