Le FC Échirolles confirme à Montélimar !

Le FC Échirolles confirme à Montélimar !

Et de deux ! Après avoir ouvert son compteur victoires la semaine passée face à Valence, le FC Échirolles a remis le couvert ce samedi en allant s’imposer 2-1 sur la pelouse de Montélimar pour le compte de la 8ème journée du championnat Régional 1.

Cela avait pourtant mal commencé pour l’équipe de Stéphane Garcia et Sébastien Navas menée au score après 10 minutes de jeu suite à un but de Felix Coundouris.
Mais les coéquipiers de Chiariglione sont parvenus à revenir avant la pause. De retour de suspension, Dimitri Véhier a égalisé de la tête sur un corner de Yamin Zebidour.
Les Echirollois n’ont pas tardé à prendre les commandes de la rencontre au retour des vestiaires grâce à Joris Gonçalves. Un avantage définitif qui permet au FCE de poursuivre sa remontée au classement. Suzzarini et ses coéquipiers sont désormais 10ème, donc hors de la zone rouge, avec 8 points.

A noter qu’Échirolles avait porté une réserve avant le coup d’envoi du match quant au nombre de joueurs mutés alignés par Montélimar.

FC Echirolles : Suzzarini, Gonçalves, Chiariglione (cap), Véhier, Besnard, Kada, Mouanda, Diallo, Medoukali, Abdelaziz, Zebidour. Puis Cancedda et Djelloul.

Avertissements : Véhier, Djelloul et Besnard à Échirolles.