Le FC Echirolles n’a rien lâché !

Le FC Echirolles n’a rien lâché !

Le FC Echirolles est allé chercher son premier point de la saison sur la pelouse de la réserve du FC Annecy, leader avant la rencontre, ce samedi à l’occasion de la troisième journée de Régional 1. Menés 2-0, les protégés de Teddy Palermo se sont arrachés pour revenir au score puis égaliser logiquement dans les dernières minutes de la rencontre.

Un but en toute fin de première période, un but dès le retour des vestiaires. Tous les deux signés par Bujeaud. On a coutume de dire que ce sont les pires moments où prendre un but en matière de football. Deux coups de massue sur des têtes échirollois déjà en partie amochées après les deux premiers matchs où les errements défensifs avaient coûté des points. Deux coups de massue qui n’ont pourtant pas sonné les Isérois qui sont d’abord revenus au score peu avant l’heure de jeu par Mouanda avant de parvenir à égaliser en fin de match grâce à Wade.

Un petit point qui ne permet pas de décoller au classement, le FCE est toujours 10e, mais qui va probablement faire un bien fou vu les circonstances.


Buts Bujeaud (45e +1, 47e ) pour Annecy B ; Mouanda (58e ), Wade (86e ) pour Echirolles.

Avertissements : Lugaz (71e ) à Annecy ; Vehier (53e ) à Échirolles

FCE : Verlaine – Cheribet, Bolo, Bouiche, Ben Slama – Belbey, Medoukali (cap), Boukreris, Toloba – Wade, Kpolo. Puis Vehier, Demirturk, Mouanda.