Le FC Grenoble et Jonathan Best se séparent

Le FC Grenoble et Jonathan Best se séparent

logo_metrorugbyLe FC Grenoble Rugby (Top 14) a annoncé qu’il se séparait – en accord avec le joueur – de son troisième ligne Jonathan Best. Ce dernier, joueur emblématique du club et acteur important de la remontée du FCG de Fédérale 1 au Top 14, entrait de moins en moins dans les plans du staff depuis 2 saisons. Retrouvez ci-après le communiqué du club grenoblois.

Le FC Grenoble Rugby a décidé, en accord avec le joueur Jonathan Best, de mettre fin à son contrat avec le club de manière anticipé.

Jonathan aura été de toutes les aventures depuis 14 ans qu’il est au FCG. De la Fédérale 1 au Top14 il a joué 240 matchs professionnels en « Rouge & Bleu » ce qui en fait le joueur le plus capé de l’ère moderne. Champion de France de Prod2 en 2012, Oscar Midi Olympique la même année, il a également joué pour les Barbarians Français en 2013. Il a été capé à la fin du mois d’octobre.

Jonathan Best a également été à l’initiative de nombreuses opérations caritatives et de sensibilisation au handicap avec le FCG.

L’ensemble du FC Grenoble Rugby remercie Jonathan pour tout ce qu’il a donné au club et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.