Le FCG lance #TryGrenoble avec un abonnement à vie à gagner
Fort et fier d’appartenir à son territoire, le FCG a décidé de lancer une grande campagne de communication autour de la signature #TryGrenoble.
Pourquoi #TryGrenoble ? Car ce territoire, cette ville, ce club, il faut les essayer, les découvrir puis les faire découvrir, pour en apprécier les atouts, le dynamisme, le cadre de vie, l’ouverture et la diversité de ses habitants.
La contribution du FCG est un clip intitulé #TryGrenoble qui lance un grand jeu concours. Le lauréat se verra remettre un premier prix unique et exceptionnel : un abonnement À VIE au FCG ! Le FCG invite tous ses supporters « Rouge & Bleu », mais également tous les Grenoblois ou Dauphinois d’ici ou d’ailleurs, à exprimer leur fierté d’appartenir à ce territoire. Par l’intermédiaire de photos ou de vidéos, prises dans un lieu et/ou avec un objet qui symbolisent Grenoble, chacun pourra montrer quel est pour lui « l’esprit » de Grenoble.
La signature de ses photos/vidéos se fera avec le slogan #TryGrenoble ou en utilisant le logo officiel (téléchargeable sur le site www.fcgrugby.com). Et, afin de créer une chaîne entre tous les Grenoblois, nous vous invitons également à nominer une ou plusieurs personne(s), qui devront à leur tour faire leur #TryGrenoble
Postez vos photos ou vos vidéos sur Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion ou sur votre blog ! Utilisez le hashtag #TryGrenoble et envoyez-les nous à contact@fcgrugby.com ou sur le facebook TryGrenoble
Un jury exceptionnel composé de représentants du club et du monde de l’économie et du tourisme se réunira à l’issue de la saison, pour désigner le meilleur #TryGrenoble.
Alors, à votre tour de jouer, visionnez le clip puis faites découvrir votre #TryGrenoble ! www.dailymotion.com/video/x2fz95c_trygrenoble_sport