Le GMC2F doit repartir de l’avant

Le GMC2F doit repartir de l’avant

logo gmc2fAprès 11 victoires consécutives en championnat, le GMC2F est au ralenti depuis quelques semaiens – et la blessure d’Anaïs Ribeyra – avec deux matchs nuls et deux défaites lors des quatre derniers matchs, dont un 0-0 sur le terrain de Flacé Macon pour finir cette série le week-end dernier.

L’Olympique de Marseille compte désormais 10 points d’avance sur des Grenobloises définitivement hors course pour l’accession en D1. Les Violettes ne visent maintenant plus que le podium, qui était l’objectif premier du club en début de saison, en reprenant pourquoi pas la seconde place à Dijon.

Pour se relancer GMC2F reçoit La Véore Montoison ce dimanche. Retour au Stade de la Bâtie pour cette rencontre après la très maigre affluence lors de la réception de Toulouse à Lesdiguières. Coup d’envoi à 15 heures.

Le groupe convoqué par Nicolas BACH :

Julie Perrodin, Laurence Meslien, Sonia Pion, Léa Semanaz, Charlotte Neteulers, Solène Ducros, Sandra Ferrara, Sandra Pellon, Palmyre Fortin, Claudia Fabre, Nina Pereira, Laureen Navas, Solveig Geirsson, Inès Troussier.