Le grand huit pour les Brûleurs de Loups
Invaincus depuis 15 rencontres toutes compétitions confondues, les Brûleurs de Loups ont signé un 8ème succès de rang en Ligue Magnus ce vendredi 14 novembre en disposant de l’Etoile Noire de Strasbourg 2-1 à Pôle Sud, pour le compte de la 9ème journée.
L’affaire ne fut pas simple face à une formation alsacienne qui est une des belles surprises du championnat depuis le début de la saison. D’autant que la fatigue commence peut-être également à se faire sentir dans les rangs isérois avec l’accumulation des rencontres.
Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ont ouvert la marque, sur une supériorité numérique, par l’intermédiaire de Julien Burgert. Mais la réaction des BDL était quasi immédiate, Stéphane Gervais (en infériorité numérique !) remettant les deux équipes à égalité.
Le défenseur s’offrait d’ailleurs un doublé (2ème but inscrit cette fois-ci sur power-play) en début de deuxième période pour donner l’avantage à son équipe. Plus rien ne serait marqué par la suite.
Victoire logique de l’équipe de Richard Martel, qui aura tenté sa chance deux fois de plus que l’Etoile Noire. On signalera en outre la bonne prestation du jeune Jordann Perret, ainsi que les deux assistances de Danick Bouchard.
-> les photos du match
-> les résultats de la 9ème journée de Ligue Magnus