Le GSMH38 qu’on aime
De la combativité, de la cohésion et un gardien, Drazen Stojanovic, en état de grâce. Le GSMH38 a mis les ingrédients pour re-goûter à la victoire dans son Neruda, ce samedi, au plus grand plaisir des nombreux et bruyants supporters présents. Un succès incontesté face au 4ème du classement Vernouillet (34-28) et la confirmation que la formation d’Aziz Benkahla va mieux.
La machine martinéro-grenobloise a pourtant mis un peu de temps à se mettre en route. En tout cas sur le plan offensif. Car derrière la défense a sorti le bleu de chauffe dès le coup d’envoi et Stojanovic n’a pas non plus tardé à lancer son festival. Mis en confiance par la prestation de son portier, le GSMH se lâchait un peu plus en attaque et prenait logiquement les commandes du match (8-5).
Pour ne plus les lâcher. Vernouillet s’accrochait tant bien que mal, profitant de moments de fébrilité passagers des coéquipiers de Bendjaballah, qui manquaient quelques opportunités de tuer le suspense. Mais Grenoble ne plongeait toutefois jamais dans le doute et Aranda, Malek et autre Souid parvenaient à chaque fois à offrir à leur équipe une marge confortable.
Après deux revers de suite à domicile, le GSMH38 a remis les pendules à l’heure à Neruda, en retrouvant ses valeurs. Les trois premiers du classement (Angers, Saint-Marcel Vernon et Gonfreville) se sont imposés ce samedi mais les Isérois sont désormais 4ème.
GSMH38 : Aranda (7 buts), Bendjaballah (C.), Brdar (5), Dei Negri (5), Frattaruolo (2), Grillon (1), Malek (6 dont 2/2 pén.), Marion (3), Souid (5).
VERNOUILLET : Adli (1 but), Ambrosino (3), Dimitrov (4), Gauguet (1), Geffrard (2), Kiangebeni (C.) (6), Minel (2), Muyembo Nsoh (4), Ouedraogo (5).