Le GSMH38 retrouve Neruda ce samedi soir
Après avoir investi Clémenceau à l’occasion d’une victoire à l’arrachée face à Boulogne-Billancourt et avant de retourner dans la halle grenobloise pour la réception de Gonfreville, les handballeurs martinero-grenoblois retrouvent leur antre de Pablo Neruda ce samedi soir.
Au menu des partenaires d’Yvan Clot : le Amiens Picardie Handball. L’objectif n’évolue pas : prendre des points pour tenter de récupérer quelques places d’ici la fin de la saison. Pour rappel, suite à la sanction qui l’a touché cet hiver, le GSMH38 qui luttait pour l’accession en Proligue lors de la première moitié de saison, est désormais lanterne rouge de son championnat N1M avec encore 4 longueurs de retard sur l’avant-dernier et 5 sur le 10ème.
Face au 8e du championnat, pas d’autres choix donc que de l’emporter pour Bendjaballah et ses coéquipiers. Le GSMH38 devra faire sans Marion venu se rajouter à la longue liste des blessés.
GSMH38 : Clot (g), Bendjaballah, Brdar, Dei Negri, Fichtner, Grillon, Malek, Mendez Porcel, Frattaruolo, Souid.
Le coup d’envoi du match sera donné à 20h30
📊 {SONDAGE}
🤾♂️ #Handball @GSMH38 – @amiensPHLes Rouge & Blancs retrouvent Pablo Neruda ce samedi soir. Avec la même réussite qu’à Clémenceau ?
Qui de Grenoble SMH et #Amiens remportera le match ?
Coup d’envoi à 20h30
— Métro-Sports (@MetroSports_fr) February 29, 2020