Le week-end des Brûleurs de Loups
Si l’équipe Une s’enfonce un peu plus après une nouvelle défaite face à Morzine, U22 et U18 élite poursuivent eux leur petit bonhomme de chemin. Le point sur les résultats du week-end.
Si l’équipe Une s’enfonce un peu plus après une nouvelle défaite face à Morzine, U22 et U18 élite poursuivent eux leur petit bonhomme de chemin. Le point sur les résultats du week-end.
Ligue Magnus :
Grenoble n’y arrive pas, Grenoble n’y arrive plus. La victoire acquise face à Villard en Coupe de la Ligue laissait pourtant penser que les Brûleurs de Loups étaient sur le chemin de la rédemption. Mais la rencontre face à Morzine Avoriaz a ramené Christophe Tartari et ses coéquipiers à la douloureuse réalité.
Et les (nombreux) blessés n’expliquent pas tout. Grenoble a une nouvelle fois raté son entame, Lust trompant Sébastien Raibon après à peine plus d’une minute de jeu. Pourtant les Isérois parvenaient à égaliser, par Ouimet, et même à prendre l’avantage dès le début du second tiers grâce à Tartari. Le plus dur était-il fait ? Non. Les visiteurs égalisaient avant de profiter des largesses défensives grenobloises pour s’envoler (2-4). Ouimet, encore, entretenait l’espoir mais Morzine profitait d’une supériorité numérique pour reprendre ses aises. Le but tardif de Dusseau ne changeait rien.
Après cinq journées, les hommes de Jean-François Dufour sont à une triste 12ème place au classement avec déjà quatre défaites au compteur.
U22 Élite :
Les joueurs de Romain Carry sont premiers au classement, en compagnie de Rouen, avec quatre victoires en autant de matchs disputés. Ce dimanche, ils sont allés s’imposer dans le derby face à Villard-de-Lans 4-1 grâce à des buts de Robin Lamboley, Sébastien Delemps, Rémy Colotti et Thomas Chapuis. Tout roule donc pour les Juniors grenoblois qui se déplaceront à Rouen, pour le choc des leaders, dimanche prochain.
U18 Élite :
Victoire nette et sans bavure 10-0 face à Briançon et deuxième place au classement confirmée pour l’équipe d’Antoine Huet. Les buteurs : Romain Chapuis (x2), Léo Girod, Jordann Perret (x2), Jordane Agliardi (x3), Louis Roy et Robin Lamboley. Prochaine journée : un déplacement à Amiens samedi prochain.
Crédit photo : Fabien Baldino