L’entente Salaise/Rhodia et l’AS Saint-Priest montent sur la 1ère place du Challenge Jacky REYNAUD

L’entente Salaise/Rhodia et l’AS Saint-Priest montent sur la 1ère place du Challenge Jacky REYNAUD

Communiqué du club de Salaise :

A quelques jours de Noël, comme chaque saison, le FC Salaise organisait son traditionnel Challenge Jacky REYNAUD (7ème édition).

Durant 2 jours, samedi pour les U11 et dimanche pour les U13, des clubs venus de toute la région (Isère, Rhône, Drôme, Ardèche, Ain) se disputaient le tant convoité Challenge. Particularité de ce tournoi, la victoire finale est décernée au club qui présente les meilleurs résultats cumulés durant les 2 jours, en U11 et en U13 (les clubs étant identiques le samedi et le dimanche).

Dans un gymnase Joseph PLAT bien rempli par les nombreuses familles venues encourager les jeunes footballeurs, c’est le club de l’AS St Priest qui rafle la mise le samedi en catégorie U11. Les rhodaniens qui s’imposent en finale contre une belle équipe de Rhodia.
Les récompenses individuelles du samedi revenants au jeune Mathéo (FC Salaise) élu meilleur gardien, ainsi qu’à Loris (Rhodia) élu meilleur joueur.

Rebelote le dimanche, on prend les mêmes clubs et on recommence avec cette fois-ci la catégorie U13. Au terme d’une journée disputée, les clubs de l’Olympique de Valence et de l’US Davezieux se retrouvaient en finale. Grâce à un match bien maitrisé, les ardéchois de Davezieux s’imposent sur le score de 3 à 1.

Les trophées individuels pour la catégorie U13 sont revenus à Axel (Entente Salaise/Rhodia), élu meilleur gardien et à Amir (US Reventin), lauréat du titre de meilleur joueur.

17h00, l’heure des calculs pour décerner le club victorieux de cette 7ème édition du Challenge Jacky REYNAUD. Pour la première fois, avec des résultats cumulés équivalents, 2 clubs ont été récompensés : l’AS St Priest et l’entente Salaise/Rhodia. Deux beaux vainqueurs !

Pour la remise des récompenses, on notera une nouvelle fois la présence très appréciée de Carl MEDJANI, accompagné de Sorenza OREZOLLI, jeune joueuse des Portland Panthères (USA), formée localement.

Un excellent weekend football pour le club salaisien ! Une réussite due en grande partie aux nombreux bénévoles présents (près de 40 issus des deux clubs Salaise/Rhodia). Félicitations également aux jeunes arbitres bénévoles présents pour officier, parfaitement encadrés par Florian FAURE, arbitre officiel.

Classement final du Challenge :

  • 1ers : Entente Salaise/Rhodia et AS St Priest
  • 2ème : Olympique de Valence
  • 3ème : Club Olympique Donzérois