Les Brûleurs de Loups cèdent leur leadership

Les Brûleurs de Loups cèdent leur leadership

logo_metrohockeyLes Brûleurs de Loups ne sont plus leaders de la Ligue Magnus ! En tout cas en attendant de joueur leur match en retard à Angers, qui pourrait changer à nouveau la donne. Les hockeyeurs grenoblois ont en effet cédé leur fauteuil à Rouen après leur défaite chez les Dragons (3-1) ce samedi 17 janvier pour le compte de la 21ème journée.

Les Brûleurs de Loups ont été largement dominés lors de la première période, finalement conclue sur le score de 2-1 pour les Normands, et cela aurait pu être pire vu les nombreuses infériorités numériques que l’équipe de Martel a dû gérer.
Après une ouverture du score rapdie signée de Lampérier, Petit profitait d’une superbe passe de Lafrance pour égaliser sur une des premières opportunités alpines. Un lancer de la bleue de l’ancien BDL Francs Charland remettait les Dragons en tête.
Plus rien n’était marqué jusqu’aux dernières secondes de la partie et une réalisation de Groulx en cage vide. Les efforts des BDL, bien plus séduisants que lors de la première période, ne payant pas au tableau d’affichage.


Arbitres : MM. Colleoni, Boniface et Courgeon.  Spectateurs : 2747.
Pénalités contre Rouen :14 minutes ; contre Grenoble :35 minutes.
Buts pour Rouen : 3’29 Lampérier (Guénette, Manavian), 15’33 Charland (Desrosiers), 59’25 Groulx (Lacroix).
But pour Grenoble : 7’47 Petit (Lafrance, Gustafsson).