Les Brûleurs de Loups confirment face à Rouen
On savait les hockeyeurs grenblois en forme. Mais il manquait peut être encore aux Brûleurs de Loups un match référence face à un des gros bras de la Ligue Magnus. Le succès face aux Dragons de Rouen, avec un très bon Chouinard, a le profil pour être celui là.
Dans une patinoire Pôle Sud bien rempli, l’équipe de Richard Martel se retrouvait pourtant menée au score 1-0 après le premier tiers temps et un but du Normand Patrick Coulombe. Mais les BDL renversaient totalement la tendance au cours du second acte porté par un Chouinard de gala, d’abord passeur pour l’égalisation de la dernière recrue en date Gustafsson, puis double buteur.
Nanti de ces deux longueurs d’avance, les Isérois enfilaient alors le bleu de chauffe pour contenir les assauts de Rouen qui auront tiré presque deux fois plus au cage que Grenoble ce vendredi (44 tirs contre 24). Mais si Michal Zajkowski devait s’incliner lors d’une infériorité numérique devant Lacroix, les coéquipiers de Sivic tenaient bon et inscrivaient même un 4ème but en cage vide par Jordan Perret à la toute dernière seconde.