Les Brûleurs de Loups sur leur lancée

Les Brûleurs de Loups sur leur lancée

bdlangers

Après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en milieu de semaine, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont confirmé leur bonne santé du moment en se payant les Ducs d’Angers 4-2 pour le compte de la 5ème journée de Ligue Magnus, ce vendredi soir à Pôle Sud.

Les protégés de Richard Martel ont fait la différence dans la première moitié du match grâce à trois réalisations de Stephane Gervais (Danick Bouchard, Toby Lafrance), Danick Bouchard (Hampus Gustafsson, Sam Roberts) et Eric Chouinard (Felix Petit, Mitja Sivic). Les visiteurs sont revenus au score à la demi-heure de jeu grâce à Tim Crowder.
Mais lors du 3ème tiers, l’attaquant suédois à l’essai  Hampus Gustafsson a redonné 3 buts d’avance à son équipe sur une supériorité numérique (ass. Mitja Sivic, Felix Petit). La réduction du score de Guillaume Lefebvre (Yannick Tifu, Michael Busto) n’a rien changé.

Grenoble signe ainsi un second succès consécutif à domicile en championnat et grimpe à la 4ème place du classement avec 6 points.

Crédits photo : Alain Thiriet