Les Brûleurs de Loups tombent face aux Pingouins
Surprise ce mardi 13 janvier à Pôle Sud avec la défaite, après prolongation, des Brûleurs de Loups, pourtant leaders de la Ligue Magnus, face aux 12èmes du classement, les Pingouins de Morzine Avoriaz (2-3).
Il a fallu attendre la troisième période pour voir les filets trembler. Ce sont les visiteurs, qui a deux reprises, trompaient la vigilance de Zjkowski pour mener 2-0 – sur sup. num. puis double sup. num., à la stupeur du maigre public de Pôle Sud, face aux derniers vainqueurs de la Coupe de la Ligue.
Le capitaine grenoblois Eric Chouinard permettait toutefois à son équipe de revenir au score et d’arracher la prolongation en s’offrant un doublé en l’espace de quelques secondes. Cette dernière était fatale aux BDL, les Pingouins trouvant l’ouverture et s’offrant la victoire après seulement 48 secondes de jeu.
Ce point obtenu permet à Grenoble de rester leader à l’issue de cette 20ème journée de championnat, un point devant les Dragons de Rouen… chez qui se rendra l’équipe de Richard Martel lors de la prochaine journée.