Les Grenoblois de Parmentier brillent à Limoges

L’équipe Une filles de Grenoble Parmentier (Clémentine Fernandez-Gaëlle Didier-Isabelle Pégliasco-Nadège Nief) a créé la sensation ce week-end à Limoges lors du premier circuit national par équipes Nationale 1.

Après un départ timide seulement 13ème après les poules ,elles réalisent lors des éliminatoires un sans faute en battant successivement le Paris UC, Saint-Gratien, Aulnay sous Bois et en finale les championnes de France en titre Bondy.

L’équipe 2 filles était en liste en Nationale 2 avec une composition nouvelle. Un mélange de filles expérimentées : Claire Ambroise et Coline Pelletier et de deux jeunes : Doria Jacob et Océane Tahé. Sortie des poules en 1ère position, elles s’inclinent en quart de finale pour une touche. Elles se classent finalement à la 5ème place.

Les garçons goutaient pour la première fois de l’histoire du club à la première division. Sortie des poules en 14ème position, l’équipe s’inclinait  en quart de finale face à Colmar puis remportait son match de classement face aux Parisiens du PUC. Ils terminent au final à la 11ème place grignotant quelques places au classement important dans l’objectif du maintien parmi l’élite.