Les jeunes Grenoblois cartonnent
Le week-end a été prolifique pour les jeunes Brûleurs de Loups. Les Espoirs ont atomisé Amiens 8-1 à Pôle Sud alors que les U18 Élite sont allés l’emporter à Gap 6-0.
Les U22 de Romain Carry, impressionnants sur le papier avec, notamment, les jumeaux Raibon, Bedin, Colotti, Suzzarini ou encore Benoît qui apparaissent régulièrement avec la Une, n’ont pas perdu de temps à montrer aux Picards qui était le patron. Au bout de 5 minutes, Grenoble menait en effet déjà 2-0 et les locaux regagnaient les vestiaires en menant 5-1. La seconde période était tendue avec des Picards vraisemblablement vexés de la petite correction reçue durant les 20 premières minutes. Il fallait attendre le dernier tiers pour voir de nouveaux buts, au nombre de 3, tous en faveur des Isérois.
Les buteurs U22 : E. Raibon (X3), Suzzarini, Bedin, Colotti, Breton et Perret.
Les Juniors ont été à peine moins impressionnants à Gap mais ont eux dû attendre la dernière période, remportée 5-0, pour faire la différence, malgré un premier but inscrit après à peine plus d’une minute de jeu (en infériorité numérique).
Les buteurs U18 : Roy, Perret, Lamboley (x2), Bogdanoff, Bellemin-Magninot.
Crédit photo : Denis Rodriguez