Les réactions après Brûleurs de Loups – Gap (1-2)
L’entraîneur de Gap et François Ouimet nous ont livré leurs impressions après le match de Coupe de la Ligue entre les Brûleurs de Loups et les Rapaces de Gap.
Patrick Turcotte (coach Gap) : « C’est un match gagné à l’ancienne, avec un très bon gardien qui nous a donné la chance de rester dans le match. Il y a eu beaucoup de palets devant la cage, mais notre gardien voyait chaque début de tir, ce qui facilite le travail. Ça a été une leçon défensive. On a fait un grand pas vers la qualification ce soir. Il faudrait des circonstances fâcheuses pour ne pas y arriver. »
François Ouimet (attaquant Grenoble) : « Après notre but, il aurait fallu garder le tempo. On a levé le pied peu de temps et ça a fait mal. On a pris beaucoup de lancers, mais sans être trop dangereux. Le groupe travaille fort, sans qu’il y ai des résultats qui viennent. Mais ca va tourner en notre faveur, un jour ou l’autre, ca va payer. Il faut continuer de travailler dans l’optique que l’on s’était fixée. Il nous reste encore de gros objectifs avec la coupe de France et le championnat. »
Sur le même sujet :
Compte-rendu détaillé de la rencontre
A suivre : l’interview post-match de Jean-François Dufour
Crédit photo : Fabien Baldino