Les réactions après Chasselay – GF38 (1-2)

Les réactions après Chasselay – GF38 (1-2)

fares patrick everet hachiLe Grenoble Foot 38 est allé s’imposer 2-1 sur la pelouse de Chasselay (un match à revivre ici) ce samedi 4 mai pour le compte de la 31ème journée du CFA. Une victoire synonyme d’excellente opération au classement alors que toutes les équipes de tête, hormis Strasbourg, ont laché des points. Autant dire que le vestiaire isérois avait de quoi se réjouir de ce succès arraché dans les dernières minutes, à l’image d’Olivier Saragaglia et de Farès Hachi dont nous avons recueilli les réactions à l’issue de la rencontre.

Olivier Saragaglia : on fait une entame de match correcte avec deux grosses occasions en 5 minutes. Malheureusement, on prend un but, avec une grosse faute que l’arbitre ne siffle pas. On s’est fait dominer toute la première période sur les duels, ils étaient très agressifs, ils laissaient très peu d’espace. On réussit néanmoins à marquer en fin de première mi-temps. Et puis en seconde période ils ont été moins pressants, ils ont peut-être baissé un peu de pied physiquement. On a retrouvé un peu notre jeu, on s’est créé beaucoup d’occasions, on a été maladroit et leur gardien a aussi fait des miracles. Et puis dans les toutes dernières minutes Farès fait un beau travail sur le côté gauche, il centre en retrait et le défenseur tacle contre son camp. On a tenu ce score, elle fait vraiment du bien cette victoire. On n’avait jamais gagné de match comme ça cette année, le même match il y a 4 mois on l’aurait sûrement perdu. Aujourd’hui mes garçons se sont mis minables et ont été récompensés. La roue tourne en notre faveur, j’espère qu’elle tournera comme ça jusqu’à la fin. On fait une bonne opération ce soir, il y aura une grosse finale à jouer le week-end prochain. On vient d’enchaîner 4 victoires de suite, il va falloir continuer sur ce rythme.

Farès Hachi : Ils nous sont bien rentrés dedans. Ils ont logiquement ouvert le score, même si ce but est vraiment litigieux, il y a une faute sur Julien Deletraz. On se devait de réagir, il ne fallait pas se laisser faire. On a joué physiquement, on s’est créé beaucoup d’occasions. On égalise au meilleur moment avant la mi-temps. Et puis en fin de match on arrache la victoire, même si on a loupé vraiment beaucoup d’occasions ce soir. Sur le débordement je sais que je dois y aller jusqu’au bout, le défenseur contre une première fois, je veux centrer le ballon en retrait, un défenseur la dévie et ça va au fond. Moralement on est à fond, on prépare bien le match de Strasbourg.