Les réactions après FCG – Clermont (16-13)

Les réactions après FCG – Clermont (16-13)

Rida Jahouer : « C’est une victoire vraiment au couteau. Si on joue 100 fois ce match, on le perd 99 fois… On a joué face à une équipe vraiment admirable, sans doute la meilleure équipe d’Europe. C’était un match superbe à jouer, très propre, avec peu de fautes. Qu’est ce qu’il a emporté ce soir… Peut-être la solidarité du groupe, jusqu’à la dernière minute. Même quand on est retranché sur notre ligne d’en-but. Je sais pas combien à durer la dernière phase de jeu mais seules les grandes équipes sont capables de faire ça. Nous on n’est absolument pas encore à ce niveau là. Ils ne perdent pas le ballon, ils arrivent à enchaîner, enchaîner, enchaîner.
Il faut être humble dans ce sport. Il y a beaucoup de prétendants et peu d’élus. On est en bonne voie, on n’est plus très loin du maintien qui reste l’objectif principal. Il faut être ambitieux mais il ne faut peut être pas non plus viser trop haut, il faut faire attention, il y a beaucoup d’équipes.
[…] Je joue très rarement au pied mais là je sens l’air de Ratini à côté. Il me parle en fidjien donc je ne comprends pas tout mais je pense qu’il me dit « tape », du coup c’est ce que j’ai fait, j’ai essayé de m’appliquer pour une fois (rires). »