Les réactions après le tirage de la Coupe de France
Retrouvez ci-après les réactions de Gary Perrin, gardien de l’AC Seyssinet, et Christophe Cuynat, entraîneur de la Vallée de la Gresse, après le tirage du 7ème tour de la Coupe de France.
Gary Perrin (Seyssinet recevra Bourg-Péronnas) :
« C’est tout ce qu’on espérait! On se le disait depuis la qualification contre Thiers, on voulait un gros à la maison. C’est chose faite, c’est une vraie belle affiche ! On espère voir beaucoup de monde à Seyssinet, mais on n’en doute pas vu l’ambiance qu’il y avait déjà pour la réception de Thiers. Concernant le match, sur le papier nos chances sont quasiment inexistantes, mais avec la magie de la coupe, sur un match, on aime à se dire que l’exploit est possible, même si ça serait un vrai miracle. En tout cas on va se préparer au mieux pour tout donner, faire plaisir à notre public, et espérer ! »
Christophe Cuynat (la Vallée de la Gresse recevra Cluses) :
« Au départ nous souhaitions davantage une Ligue 2 ou une super équipe de National pour pouvoir faire une grande fête à la maison, en ayant conscience que l’aventure s’arrêterait là. Maintenant on reste heureux du tirage. On va jouer à domicile, contre une belle équipe mais contre qui ça restera possible de se qualifier. Cela sera l’objectif : qualifier le club pour la première fois de son histoire pour le 8ème tour de la Coupe de France. Dans tous les cas on sait qu’on aura droit à une belle fête. »