Les réactions après Manival – FCTC (1-0)

Les réactions après Manival – FCTC (1-0)

anthony di tommasoLes réactions après la rencontre des 16èmes de finale de la coupe Rhône-Alpes entre l’ES Manival et le FC la Tour Saint-Clair.

Anthony Di Tommaso (coach Manival) : « Ils sont arrivés la fleur au fusil, mais pour moi ce n’est pas un exploit. Mes joueurs ont fait le match parfait en les empêchant de jouer. Ils ont montré une fois de plus des grosses valeurs, ils ont été sérieux et ont très bien enregistrés les consignes et les valeurs de groupe ont été retrouvées. Ce que je retiens dans ce match c’est la belle claquette que fait mon gardien dans les dernières minutes. Bravo Gilles ! »

Damien Danjoux (coach FCTC) : « C’est de ma faute si on perd ce match. J’avais décidé de mettre mes cadres au repos et de faire jouer deux ou trois jeunes pour qu’ils progressent en agressivité et sur l’aspect mental aussi. C’est une défaite cruelle mais pour moi pas illogique. On reste sur deux mauvais résultats, on doit se ressaisir en travaillant encore plus. »

M. Bayour (arbitre central) : « Le match s’est bien déroulé, avec beaucoup de respect entre les joueurs et le public. J’ai dû sortir 3 cartons mais ce n’est pas beaucoup pour un match de coupe. J’aime bien faire vivre le jeu et aujourd’hui c’était la bonne occasion. C’était un très bon match de coupe. »