Les Yeti’s battus à Montchavin

Les Yeti’s battus à Montchavin

yetis - corsairesLes week-end se suivent et se ressemblent pour les Yeti’s. Après une défaite à Rethel, les Grenoblois se sont inclinés chez l’autre grosse équipe de cette première partie de championnat : le promu Montchavin. Dans les deux cas l’équipe de Thibault Nier a fait plus que résister et pourra donc s’appuyer sur ces revers pour la suite.

Les affaires ont très mal débuté à Montchavin avec un premier but de Clément Belot encaissé après seulement un peu plus de trois minutes de jeu. Il a fallu attendre la fin du premier acte pour voir à nouveau les filets grenoblois trembler (but de Yves Perrot) mais les Isérois ont réagi dans la foulée avec une réduction du score signée Jérémy Lapresa bien servi par Ryan Newens.

Peu de buts également en seconde période. Belot s’est d’abord offert un doublé pour permettre à son équipe de refaire le break (3-1, 32′) et les locaux, privés de Junior Cadiz ce samedi, ont inscrit un 4ème but anecdotique en cage vide à quelques secondes de la fin de la partie.

Place à la Coupe pour les Grenoblois avant une trêve bien méritée.