Les Yeti’s Grenoble s’imposent pour le dernier match de la 1ère phase
Pour le dernier match de la saison régulière, les Yeti’s Grenoble ont pris le dessus sur les Corsaires de Paris XIII 7-0 ce samedi, à Voiron, grâce à des buts de Shane Fox (x3), Jolan Logniat-Duclos, Joan Kerkhove, Jérémy Lapresa et Lambert Hamon.
EDIT : les Yeti’s terminent finalement 2ème contrairement à ce qu’il est indiqué sur le classement du site de la Fédération puisqu’en cas d’égalité entre deux équipes le règlement stipule que le premier critère pour les départager est le goal average particulier. Et si Grenoble s’est incliné 3-4 dans sa salle contre Villeneuve, il s’est imposé 5-3 chez les Fous du Bitume en début de saison.
Le point de règlement : En cas d’égalité de nombre de points entre équipes, on les départage de la façon et dans l’ordre suivants : 1 : Goal-average particulier (uniquement pour une égalité entre 2 équipes) 2 : Goal-average général 3 : L’équipe ayant marqué le plus de buts 4 : L’équipe ayant le moins de temps de pénalité
Ce sont les Diables de Rethel qui terminent premier de cette première phase avec un bilan parfait de 18 victoires en 18 matchs.