Les Yeti’s Grenoble terminent bien l’année
Menés 3-1 à 10 minutes de la fin de leur rencontre à Anglet, les Yeti’s Grenoble ont trouvé les ressources pour revenir au score et finalement s’imposer lors de la séance des tirs au but. La bande de Thibault Nier reste 2ème au classement de la Ligue Elite de roller-hockey et va pouvoir se reposer pendant la trêve des confiseurs après un éprouvant mois de décembre.
2157 km. C’est la distance parcourue par les roller-hockeyeurs grenoblois en décembre. Après Angers et Rethel, c’est du côté d’Anglet qu’Hugo Rebuffet et ses partenaires se sont rendus samedi dernier.
Chez une équipe jamais facile à jouer, Grenoble a souffert et s’est même retrouvé mené 3-1 (but de Yoann Collomb en toute fin de première période pour permettre aux Yeti’s d’alors revenir à 1-1) à 10 minutes de la fin du match.
Jolan Mogniat-Duclos puis Cyril Basset ont toutefois permis aux Isérois de revenir dans le match. Plus rien n’a ensuite été marqué et il a fallu attendre la séance des tirs au but pour voir Grenoble faire la différence grâce aux tentatives réussies de Joshua Foote et Jérémy Lapresa.
Reprise du championnat le 10 janvier prochain avec un 4ème déplacement consécutif pour le club du président Gilbert Notturno, à Amiens.