Les Yeti’s sans trembler

Les Yeti’s sans trembler

yetisrouenPas de mauvaise surprise pour les Yeti’s Grenoble qui sont venues à bout des Spiders de Rouen, lanterne rouge de la Ligue Elite, 5-2 ce samedi 7 février au Centre Sportif Universitaire. Les Grenoblois restent 3èmes au classement.

Après un peu plus de six minutes de jeu, les joueurs de Thibault Nier menaient déjà 3-0 grâce à des réalisations de Jolan Mogniat-Duclos,, Yoann Collomb et Jérémy Lapresa. Un départ en fanfare sur lequel les locaux se reposait. En tout cas au tableau d’affichage puisqu’il fallait attendre le second acte pour voir à nouveau les filets normands trembler, une nouvelle fois par l’intermédiaire de capitaine Lapresa.
Rouen réduisait la marque (Jakub Cik) avant que Joshua Foote ne marque le 5ème but des Yeti’s. Le dernier mot revenait toutefois aux visiteurs (Ondrej Fiedler).

Victoire somme toute très logique de Grenoble face à une formation qui a perdu l’intégralité de ses rencontres de Ligue Elite depuis le début de la saison. La « mauvaise » nouvelle de la soirée, c’est la solide victoire de Garges face à Rethel, jusque là invaincu. Le promu conforte sa 2ème place au classement (qui permet d’être exempt du 1er tour des play-offs) et risque d’être difficile à aller chercher d’autant que Grenoble se déplacera chez lui.

>> Les photos du match