Les Yeti’s s’inclinent aux tirs au but à Paris
Battus la semaine dernière après prolongation par Garges, les Yeti’s Grenoble ont enchainé avec une deuxième rencontre sans succès ce samedi, en s’inclinant cette fois-ci aux tirs au but sur le parquet des Corsaires de Paris XIII, pour le compte de la 6ème journée de la Ligue Elite.
Malgré l’ouverture du score de Lambert Hamon, servi par Jolan Mogniat-Duclot, les Grenoblois rentraient aux vestiaires avec un retard de deux longueurs suite à des réalisations de Alexandre Naud et Casey Escarcega (x2).
Après une première réduction du score du capitaine Jérémy Lapresa, Lucas Mousset redonnait un peu d’air aux locaux (4-2). Mais les Yeti’s, encore menés de deux buts à un peu moins de trois minutes de la fin, n’abdiquaient pas. Mogniat-Duclos puis Lapresa permettaient à l’équipe de Thibault Nier d’arracher la prolongation.
Aucune formation ne parvenait à faire la décision dans cette dernière. Au petit jeu des tirs au but, les Corsaires finissaient par prendre le-dessus avec trois tirs convertis contre deux. Grenoble parvient malgré tout à prendre un point dans l’affaire.