L’infirmerie des Brûleurs de Loups se remplit

L’infirmerie des Brûleurs de Loups se remplit

Alors que les protégés de Per Hanberg et Edo Terglav poursuivent leur préparation avec la Coupe des Bains ce mardi, deux joueurs manquent à l’appel. En effet, Adel Koudri et Pontus Englund, tous les deux buteurs à Chamonix, sont blessés. Voilà une annonce dont les Brûleurs de Loups se seraient bien passés à l’approche d’un premier rendez-vous européen à Polesud.

Décisif à plusieurs reprises ces derniers mois et auteur d’un doublé lors du premier match amical, Adel Koudri souffre d’une blessure au bas du corps. L’international français manquera donc les prochaines semaines de compétition comme mentionné dans le communiqué officiel du club de hockey grenoblois paru ce jour.

Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque Pontus Englund souffre également du bas du corps. Sa blessure sera réévaluée dans la semaine mais le défenseur Suédois, arrivé dans les Alpes lors du mercato estival, pourrait bien manquer les prochaines échéances des Isérois.

Per Hanberg et Edo Terglav devront donc composer sans deux éléments importants pour affronter Fribourg (le 19/08) et le Servette Genève (le 20/08).