Lourde défaite pour le CSBJ à Agen

Lourde défaite pour le CSBJ à Agen

logo_csbj

Le CS Bourgoin-Jallieu s’est incliné 39-12 sur la pelouse du SU Agen ce dimanche 22 septembre 2013 pour le compte de la 4ème journée du championnat de Pro D2. Les Nord-Isérois, qui n’ont pu faire illusion qu’en tout début de rencontre, sont désormais 8ème d’un classement dominé par le LOU.

Avec quelques cadres au repos (Levast, Guillot, Gicollet, Moinot) et la titularisation du joker médical Garcia, le CSBJ profitait des nombreuses fautes des locaux (5 lors des 10 premières minutes) pour prendre les commandes du match grâce à la botte de Tomamichel (0-6).
Une entame idéale qui ne durait malheureusement pas. En moins de 15 minutes, Agen rectifiait le tir, en inscrivant trois essais pour prendre le large au tableau d’affichage (24-9 à la pause).
Malgré un second acte de meilleure facture, les troupes de Laurent Mignot ne parvenaient pas à revenir, le SUA inscrivant même deux nouveaux essais.
Côté Agen, si l’ancien Grenoblois Darbo n’a pas joué, Waqaseduadua était titulaire alors que les anciens berjalliens Jooste et Joly ont également été présents sur le pré.