Meylan Escrime, trophée du meilleur club au challenge international de Thonon les Bains
Si les séniors brillaient ce weekend à Bordeaux, les plus jeunes sabreurs de Meylan ont également fait fort à Thonon ! Lors de ce challenge international pour les sabreurs pupilles, benjamins et minimes, Meylan Escrime a reçu le trophée du meilleur club. Il faut dire que les diablotins étaient nombreux sur les podiums ! Côté filles Céline Pages termine 2ème en pupilles, Katia Kowalski et Sarah Feraud sont toutes les deux 3ème en Minimes et Mathilde Favant et Lola Tranquille sont 5 et 6ème en benjamines. Chez les garçons, Axel Sterckx et Thibault Simonin sont sur la 3ème marche en benjamins et Paul Maumet termine 6ème.
En minimes garçons, avec des tireurs suisses et italiens, les 11ème et 13ème places de Jean Baptiste Lapeyre et de Léo Maumet méritent d’être soulignées ! Ils étaient accompagnés par le nouveau jeune maître d’armes en formation du club de Meylan : Tom-Loup Dutet.
Thibaut Dupray-Lebas 20 ans, 1er arbitre handi de France à arbitrer des valides complétait cette équipe de choc. Ainsi que ce soit pour les sabreurs ou pour les maîtres d’armes, Meylan Escrime assure la relève !!!
Source : Meylan Escrime