Mohamed El Aouni (Pont-de-Claix Futsal) : « A moi d’être à la hauteur »
Première recrue du Pont-de-Claix Futsal, promu en D2 cette saison, Mohamed El Aouni nous a accordé quelques mots. Interview.
>> Une première recrue au Pont-de-Claix Futsal
Son parcours
J’ai commencé à 9 ans à Roubaix Omnisports où j’ai évolué jusqu’en U13. J’ai ensuite signé à Roubaix Sport Culture 2 années avant de passer par LEERS OS En U16 PH et LAMBERSART U17 DH. Esuite, je suis revenu à Roubaix en équipe première et à 18 ans j’ai signé à Zulte Waregem (d1 belge) en U21. En Futsal je suis passé par Roubaix Afs (d2), Mouscron Esthampuis (D1 Belgique) et Faches Futsal (d2).
Son arrivée à Pont-de-Claix
Cela faisait 2 ans que j’étais en discussion avec le président de PDC (Kassem Hamideche, ndlr) et ça n’avait pas p se faire jusqu’à aujourd’hui. Le président m’a parlé du projet, son discours m’a séduit, le fait d’évoluer en D2 m’intéresse et je suis dans les bonnes conditions ici pour pouvoir faire une bonne saison. J’ai confiance en moi et en ce groupe. Le staff et le président m’ont fait confiance, à moi d’être à la hauteur.
Ses objectifs personnel et collectif
Maintenir l’équipe dans l’élite du futsal, ce qui me paraît réaliste avec ce bon groupe que l’on a. Et en tant qu’objectif personnel terminer parmi les meilleurs buteurs du club et pourquoi pas du championnat. Je suis déterminé !