Momo Ayyad : « Impatient d’être sur le ring »
Momo Ayyad est de retour ! Après un an et demi sans combat, le boxeur fera son retour dans les rings à l’occasion de la Nuit de la Boxe, organisée ce jeudi 24 janvier par le Ring Grenoblois et le GUC Bando Kick Boxing, au gymnase Malherbe de Grenoble.
Et c’est avec envie que le combattant attend d’en découdre entre les cordes ce jeudi. « J’ai fini la préparation, après 2 mois intense aujourd’hui, à un jour du combat, je me sens prêt. Comme tu le sais j’étais en arrêt pendant plus d’un an et demi et je je suis impatient d’être sur le ring. »
Un retour qui s’accompagne d’un peu de pression, mais pas de quoi impressionner outre mesure le boxeur qui a déjà une riche carrière derrière lui. « Repartir sur une belle victoire serait vraiment le top pour moi car mon vécu fait qu’aujourd’hui j’ai plu le droit à l’erreur… »
Momo ne manquera en tout cas pas de source motivation. « Demain soir je monte en effet sur le ring sans mon coach André Marcangeli pour la première fois dans ma carrière, lui qui m’a formé, qui a toujours été là, il ne sera pas présent dans le coin pour des raison de santé…J’ai vraiment beaucoup à prouver ce jeudi mais surtout me prouver à moi que rien n’a changé depuis mon dernier combat pour la ceinture WBF, que j’ai gagné le 4 février 2017« .
Avec Ayyad il y a au moins une certitude sur laquelle on peut compter : le spectacle devrait être au rendez-vous ce jeudi soir à Malherbe.