Mourad Boudjellal : « Grenoble a réalisé le match parfait à l’extérieur »

Réaction du président du RC Toulon Mourad Boudjellal suite à la victoire du FCG sur la pelouse du RC Toulon ce samedi 4 janvier (21-22).

« On peut s’en prendre à l’arbitrage mais il faut féliciter Grenoble qui a réalisé le match parfait à l’extérieur. Après peut-être que sur le dernier essai il y a avantage pour nous, je ne sais pas… On ne va pas refaire le match. On a perdu à Mayol, ça devait arriver. Cela fait partie des aléas d’une saison. Est-ce qu’on va tout chambouler ? Je n’en sais rien, je ne crois pas. Aujourd’hui la seule chose que l’on sait c’est que si on veut être dans les six il va falloir cravacher. J’espère qu’on sera capable nous aussi d’aller récupérer des points à l’extérieur.
Bien sûr je suis préoccupé parce que mathématiquement c’est plus difficile que si on avait pris 4 points. Je me répète mais maintenant il nous faut gagner à l’extérieur. Après il y a 2-3 on avait sévèrement perdu à domicile contre Clermont et après on est allé en finale du Top 14. La vérité d’un match n’est pas la vérité d’une saison. Celle-ci est cruelle pour nous. Aujourd’hui on va se concentrer sur la H-Cup avec de gros rendez-vous qui arrivent. Ensuite on aura une série de 5 matchs, dont 3 à la maison, qui nous feront savoir si on sera dans les six ou pas. Pour être tout à fait honnête, l’objectif n’est plus d’être dans les deux, n’est plus d’être dans les quatre mais d’être dans les six. »