[N3] Thonon Evian craque en seconde
Première défaite de la saison pour Thonon Evian GG, battu 3-2 sur la pelouse de Hauts Lyonnais ce samedi après-midi pour le compte de la troisième journée du championnat N3.
Le promu haut-savoyard avait pourtant pris le match par le bon bout en trouvant rapidement l’ouverture suite à un pénalty transformé par Bourgeois (6e). Thébaux stoppait un pénalty de Toko (26e) alors que Mara était lui exclu à la 38e minute, laissant les visiteurs en infériorité numérique, mais toujours devant à la pause (0-1).
Un avantage que les coéquipiers de Dady Ngoy ne parvenaient pas à conserver au retour des vestiaires. Bounouar, entré quelques minutes auparavant, égalisait peu après l’heure de jeu après une bonne remise de Valente (66e). Ce dernier donnait l’avantage à son équipe 5 minutes plus tard (71e) avant que Toko ne mette le but du break (79e).
Thonon Evian réduisait la marque en toute fin de partie par Corentin Tirard. Insuffisant pour éviter ce premier revers sur la pelouse d’une formation qui avait manqué d’un rien la montée en N2 la saison passée et qui se relance là après deux premières journées compliquées.