National 3. Deux premières arrivées à Rumilly Vallières
Rumilly Vallières (National 3) a annoncé en cette fin de semaine ses deux premières recrues : le défenseur Louis Siliadin (Aix, N3) et l’ailier Maxence Fortier (Chambéry, N3).
Les premiers mots de Louis Siliadin
« Le projet que l’on m’a proposé m’a motivé. De plus, le GFA est un club ambitieux et reconnu dans la région. Le club met aussi beaucoup de choses en place pour permettre à ses joueurs d’évoluer dans de bonnes conditions et c’est ce que je recherchais pour me donner les moyens de continuer à progresser. »
Les premiers mots de Maxence Fortier
« J’ai décidé de rejoindre le GFA car c’est un club ambitieux, qui a un bon projet pour la saison prochaine. Je connais pas mal de joueurs ici, ainsi que le coach, et forcément, cela a compté. Nous étions en contact depuis deux ans, cela n’avait pas abouti pour diverses raisons. Signer à Rumilly me permet également de poursuivre mon cursus scolaire en alternance, c’est un point important. Mon objectif sera bien sûr de disputer un maximum de matches. Je vais faire en sorte d’être le plus décisif possible afin d’aider l’équipe à réaliser une grosse saison. À titre personnel, je ne fais pas une croix sur le monde pro. Quand on l’a connu, l’idée c’est d’y retourner alors même si c’est difficile, j’espère voir plus haut à l’avenir. »