Nordine Hamdani nouvel entraîneur de Saint-Maurice L’Exil
Le club de Saint-Maurice L’Exil a annoncé le nom de son nouvel entraîneur : il s’agit de Nordine Hamdani, qui prendra les rênes de l’équipe Une en compagnie de Rodolphe Virieux et Stéphane Bataille. Il était au FC Annonay cette saison.
Le communiqué du club :
Depuis le départ de Toufik, il était nécessaire de rechercher un nouvel entraîneur, une personne capable de s’intégrer dans un collectif seniors et porteur d’un projet sur cette même catégorie. En effet, en collaboration avec Rodolphe Virieux et Stéphane Bataille, notre trio aura la lourde tâche de créer une dynamique sur un projet spécifique seniors. Nous aurons l’occasion de revenir sur cette nouvelle organisation mais pour le moment laissons Nordine Hamdani se présenter.
Je suis Hamdani Nordine 52 ans ,j’ai commencé à St Rambert à l’âge de 8 ans jusqu’à 17 ans ( juniors Ex), après départ pour le Rhodia 2 saisons, jusqu’à ce que Anneyron Sportif me propose de jouer chez eux et un CDI au sein de l’entreprise Lafuma .Et pour moi ça dure depuis 30 ans dans cette entreprise .J’ai joué en Ligue Rhône pendant 10 ans ( Rhôdia et Anneyron ), ensuite l’appel du banc se faisant sentir , j’ai décidé de commencer à entrainer à l’âge de 29 ans. Mon 1er club fût le FC Chanas avec qui j’ai eu 3 montées successives , ensuite Bellegarde Poussieu une équipe avec laquelle nous sommes montés en D2 , suivi de Beausemblant avec qui nous avons été champions Drôme Ardèche en 2ème division , c’est l’US Davezieux qui fait appel à mes services pour 2 ans qui se soldent par une montée en D1. Un nouveau chalenge s’offre à moi au FC Collines , une équipe avec laquelle nous remportons non seulement le championnat mais aussi la coupe Nord Isère la même année , même si les choses se passent bien ,après trois ans de travail, je décide de repartir dans le district Drôme Ardèche pour réentrainer l’US Beausemblant , club si cher à mon cœur. Et , après 2 belles années , Le président de Beaurepaire Jean François Léorat me contacte pour une collaboration . Nous avions des U17 comme base de travail et quelques séniors, on a pu travailler avec une équipe jeune ,nous sommes monté 2 années de suite jusqu’en D3 mais la 3ème année n’a pas été concluante et nous sommes redescendu en D4 . Ne voulant pas laisser ce club sur une descente, je suis resté une 4ème saison et ce fût une bonne année car nous sommes remontés en D3. Cette saison j’ai pris la 2 du FC Annonay , ce fût une belle saison avec de très bon joueurs , ce virus nous a pénalisé.Je suis très heureux de rejoindre St Maurice L’exil, un beau projet dans ce grand club et son Président Fabrice Gutierrez, c’est un nouveau challenge pour moi.RDV à la reprise à bientôt.Prenez soin de vous.
BIENVENUE À L’ALSM NORDINE !
Photo : Saint-Maurice L’Exil