Une nouvelle défaite mais l’espoir de jours meilleurs pour Picasso

Une nouvelle défaite mais l’espoir de jours meilleurs pour Picasso

10ème défaite en 12 matchs pour le FC Picasso Échirolles qui n’arrive pas à décoller au classement et qui pourrait même devenir lanterne rouge en D1 selon le résultat de Montpellier (qui joue samedi soir). Des chiffres qui n’incitent guère à l’optimisme.




Maintenant, on peut aussi voir le verre à moitié plein. Les futsaleurs isérois se déplaçaient à Toulon, 2ème du classement et candidat déclaré au titre de champion de France. Et ils ont fait mieux que se défendre, ne s’inclinant finalement que 8-6, après avoir été devant à la pause (2-3).
Certes le FCP n’a pas ramené de points de son déplacement dans le Var mais en rivalisant avec une des grosses écuries de D1, il a montré qu’il ne fallait pas l’enterrer trop rapidement.
La phase retour démarre à peine et Picasso a toujours un match en retard à rattraper. Devant, si l’UJS a pris un point précieux à Nantes, Bastia, le 1er non relégable, n’est toujours qu’à six points.
Les joueurs de Tasyurek ont montré dans le passé qu’ils n’étaient pas du genre à lâcher prise facilement. La fin d’année 2017 a été difficile, il ne tient qu’à eux de démarrer 2018 d’une toute autre façon !

Les buteurs contre Toulon : Yayla *2 Efangon *2 Khemiri, Tolga.