Olivier Guégan (GF38) : « Il va falloir montrer autre chose »

Olivier Guégan (GF38) : « Il va falloir montrer autre chose »

guegan chasselayLa réaction de l’entraîneur grenoblois Olivier Guégan après le match nul 1-1 entre le Grenoble Foot 38 et MDA Chasselay, ce samedi 13 août 2016 au Stade des Alpes pour le compte de la 1ère journée du championnat. Vous pouvez retrouvez le résumé vidéo du match ci-après.

Olivier Guégan :

De revenir au score contre une équipe qui a joué très serré, très fermé, c’est de bonne augure, il y avait la chaleur pour les deux équipes mais j’ai trouvé que mon équipe se précipitait un peu trop, il aurait fallu plus manoeuvrer cette équipe. On a manque de mobilité et de disponibilité. On a eu du mal à trouver les décalages. 

On va positiver là-dessus, mais il va falloir montrer autre chose tant dans l’engagement que dans la qualité technique pour prendre des points. Tout le monde, quel que soit le poste devra faire mieux.

Sur le terrain, à part Maubleu, c’était dix nouveaux joueurs. Il va falloir un peu de temps, même si on sait qu’on en a pas tant que ça. On va bien l’analyser, et on va vite se projeter sur le match d’Auxerre.

J’ai un groupe qui est concerné, qui est homogène avec une concurrence qui est très intéressante.


Grenoble Foot 38 – MDA Chasselay (1-1) – #J1 CFA par metro-sports