Olivier Saragaglia (GF38) : « ne pas se prendre la tête »
Cette 27ème journée du CFA, qui verra les quatre premiers du classement s’affronter, s’annonce passionnante. Côté isérois, si on est conscient que l’on n’aura pas le droit à l’erreur à Moulins, on préfère dédramatiser à l’image de l’entraîneur Olivier Saragaglia.
À 16 heures, les joueurs du Grenoble Foot 38 entreront sur la pelouse d’un de leurs rivaux du moment, l’AS Moulins. S’il « va nous manquer un joueur polyvalent qui enchaînait des bonnes performances en ce moment (Tissot-Rosset suspendu, ndlr) » dixit le coach alpin, les Isérois peuvent en revanche se satisfaire des retours d’Hamadi Ayari, Aïssa Yahia-Bey et Marius M’Baïam et donc d’un effectif quasi au complet. Sans doute pas un luxe face à l’équipe qui a le plus impressionné au Stade des Alpes jusque là.
Côté jeu, les Grenoblois devront appliquer certaines consignes précieuses de leur coach : « être plus concentré sur la fin des matchs, laisser le stress de côté, ne pas se prendre et la tête et développer notre jeu comme on sait le faire ».
Et comment l’entraîneur envisage-t-il le déroulement de cette rencontre ? « Je le dirai après le match (rires) ! Non, en ce moment on est bien, je suis confiant ».
Retrouve le groupe grenoblois, le groupe moulinois ainsi qu’une interview de Selim Bengriba.
Crédit photo : Alain Thiriet